En bref

AquaManager est logiciel intégré d’aquaculture

Prenez les bonnes décisions

Les pertes et profits ne sont qu’une question de surveillance des coûts de production, d’assurance de la qualité et de planification des opérations au bon moment.
Dans le secteur de l’aquaculture, prendre les bonnes décisions concernant les coûts de production, la qualité et la planification au bon moment peut faire toute la différence en ce qui concerne les pertes et profits. Mais demain sera peut être trop tard. Pour contrôler votre processus de production afin d’obtenir une rentabilité maximale, vous devez être en mesure de répondre correctement à un large éventail de réalités de la production, en temps réel.

AquaManager vous fournit ce type de contrôle. C’est un logiciel de pisciculture complet et intégré qui optimise l’ensemble de votre processus de production, réduit les coûts et améliore la gestion de votre entreprise. Il prend en charge toutes les étapes de la production, de l’écloserie à la récolte.

Contrôle de la production en temps réel

Gérez toutes les différentes étapes qui contribuent au succès de votre processus de production au moment où elles s’opèrent.

AquaManager est un logiciel unique d’élevage de poissons qui offre une visibilité et un contrôle sans précédent sur l’ensemble des variables qui déterminent le succès de votre processus de production (coût, qualité, volume, planification et rentabilité) au fur et à mesure de leur apparition.Vous allez comprendre ce qui ce se passe et pourquoi, au moment même où cela se produit. En vous donnant le contrôle de tous les paramètres de votre process de production, Aquamanager va:

  • Réduire les coûts en permettant aux responsables de la production (en pisciculture ou en écloserie) de visualiser, d’ analyser et de contrôler les coûts tout au long de la production. Dans le secteur de l’aquaculture, près de 80% des coûts de production sont aux mains du responsable de l’exploitation.
  • Améliorer la qualité du produit en analysant tous les facteurs contribuant à la santé et à la croissance du poisson et en identifiant les problèmes qui se posent.
  • Améliorer la planification en fournissant un retour immédiat sur les indicateurs de performance
  • Augmenter l’éfficacité et la consommation pendant l’aquaculture et au-delà.

AquaManager est une solution logicielle complète et intégrée destinée à améliorer l’efficacité dans les industries aquacoles. C’est un logiciel complet de pisciculture qui prend en charge toutes les étapes de la production de poisson, de l’écloserie à la récolte.

In A Nutshell

aquaManager is an integrated fish farming software

Make the right decisions

Profit and loss is all about monitoring the production cost, ensuring quality and scheduling at the right time.

In the aquaculture industry, making the right decisions about production cost, quality and scheduling at the right time can mean the difference between profit and loss. But tomorrow may be too late. To control your production process for maximum profitability, you must be able to respond correctly to a wide range of production realities right now, in real-time.

aquaManager provides you that kind of control. It is a comprehensive, integrated fish farming software for optimizing your entire production process, reduce costs and improve the management of your company. It supports all stages of fish production, from hatchery up to when your fish farm is ready for harvesting.

Fish farming software to assist in making the right decisions
aquaculture production real time control using intelligent fish farming software

Real time production control

Manage the full range of variables driving the success of your production process as they occur

aquaManager is a unique fish farming software that provides unprecedented visibility and control over the full range of variables driving the success of your production process — cost, quality, volume, scheduling, and profitability—as they occur. You’ll understand what is happening, why it’s happening, as it happens. By giving you the power to control all the parameters of your production process, aquaManager will:

  • Reduce costs by enabling production managers (in fish farm or hatchery) to view, analyze and control costs during the production. In the aquaculture industry almost 80% of the production costs are in the hands of the farm manager.
  • Improve product quality by analyzing all the factors contributing to fish health and growth and identifying problems as they arise.
  • Improve scheduling by providing immediate feedback on plan performance.
  • Increase efficiency and utilization throughout the fish farm, and beyond.

aquaManager is a comprehensive, integrated software solution for improved efficiency in aquaculture industries. It is a complete fish farming software that supports all stages of fish production, from hatchery to harvest.

google ads