Exploration des données

Exploration des données aquacoles pour améliorer les performances

L’exploration des données peuvent convertir vos données aquacoles en connaissances précieuses

Qu’il s’agisse de générer de nouvelles affaires, de réduire les coûts ou d’obtenir un avantage concurrentiel, l’exploration de données est un atout précieux pour toutes les organisations. L’analyse d’énormes volumes de données historiques peut fournir les connaissances requises à partir de modèles construits pour la prévision, l’estimation et d’autres déductions impliquant une incertitude. Par conséquent, des décisions commerciales stratégiques plus éclairées et plus précises seront obtenues, ce qui leur donnera un avantage concurrentiel.

Le Data Mining est un processus automatique et organisé d’exploration et de modélisation de grands ensembles de données. Son objectif est d’extraire des modèles valides, nouveaux, potentiellement utiles, significatifs et compréhensibles, qui s’accumulent dans des bases de données volumineuses et complexes. Il implique des méthodologies mathématiques et statistiques pour explorer les données, développer les modèles et découvrir des modèles auparavant inconnus.

Les solutions d’explorations AquaManager peuvent vous aider à réduire les coûts de la pisciculture, à augmenter la productivité et à améliorer l’efficacité


AquaManager offre une solution complète d’exploration de données basée sur une plate-forme intégrée, qui vous permet de passer des données brutes d’aquaculture à des modèles analytiques précis, axés sur les activités, avec un processus transparent et efficace.

Vous pouvez créer des modèles descriptifs et prédictifs extrêmement précis pour aider votre organisation à comprendre non seulement ce qui s’est passé, mais également ce qui va probablement arriver. AquaManager englobe une plate-forme puissante d’analyse prédictive avancée avec:

  • Business Intelligence de “Premier enterprise” qui converti les informations cachées dans vos données en une compréhension des relations et des modèles, ce qui se induit une prise de décision anticipée
  • Des services et une formation qui vous permettent de tirer rapidement profits de vos efforts d’exploration de données. Parce que nous savons que chaque entreprise et chaque projet d’exploration de données est unique, nous adapterons une solution à vos besoins.

Data Mining

Aquaculture data Mining for Performance Improvement

Data mining can convert your aquaculture data into valuable knowledge

Whether it’s used to drive new business, reduce costs or gain the competitive edge, data mining is a valuable asset for every organization. The analysis of huge volumes of historical data can deliver the required knowledge from models built for prediction, estimation, and other inferences involving uncertainty. Hence, more informed and precise strategic business decisions will be obtained, thus gaining a competitive edge.

Data Mining is an automatic and organized process of exploring and modeling large data sets. Its aim is to extract valid, novel, potentially useful, meaningful and understandable patterns accumulating in large and complex databases. It involves mathematical and statistical methodologies to explore the data, develop the models and discover previously unknown patterns.

Data mining can transform aquaculture production data into knowledge
Aquaculture data mining supports fish farming cost reduction, increases productivity and improved efficiency

aquaManager mining solutions can help you to lower fish farming costs, increase productivity and improve efficiency


aquaManager offers a comprehensive data mining solution based on an integrated platform, taking you from raw aquaculture data to accurate business-driven analytical models with a seamless, efficient process.

You can create highly accurate descriptive and predictive models to help your organization understand not only what has happened, but what will likely happen next. aquaManager wraps a powerful platform of advanced predictive analytics with:

  • Premier enterprise business intelligence systems that convert the information hidden in your data into an understanding of the relationships and patterns, which leads to proactive decision making.
  • Services and training that enable you to quickly reap the benefits of your data mining endeavors. Because we know that every business and every data mining project is unique, we will tailor a solution to your requirements.

google ads